Cours de piano et solfege

ptilou

Slt,

J’ai eu par un Thierry linuxien, un debut de cours avec soolfege sur un magazine, je partagerai les’video, au nombre de 4, j’en profite pour lui presenter tous mes voeux !

Je suis a la biblio de Stockholm avec un casque et doonc je cherche comment faire des games et prendre la mains, je ne trouve sur garageband, comme sur Mac os x, la partie apprendre le piano je recherche en premier lieu une application gratuite, sur l’appstore ?

Merci

Mon pianiste est partie au violon ….

Ptilou

Richard Hachel

Le 10/01/2023 à 12:40, ptilou a écrit :

> Mon pianiste est partie au violon ….

Ah merde...

> Ptilou

R.H.

ptilou

Mais a la biblio y a une methode avec reggae, je vais jouer bed and breackfeast …

Le solfege, existe t’il quelque chose de free ?

Ptilou

Chris

ptilou le 10 janvier 2023 a tapoté sur son clavier à 18:40 :

[...]
> Le solfege, existe t’il quelque chose de free ?

Avec Free t'auras tout compris :-D

[...]

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.

Chris

Le Moustique a écrit le 13 janvier 2023 à 10:04 :

> https://www.dropbox.com/s/z7zf1ao2ups387s/elle_a_free.jpg?dl=0

MDR.
C'est elle qui, à force de crier 'je veux descendre', a fini par en
avoir.

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.