Le message a été supprimé

Fleuger

non lue,
18 nov. 2005, 12:34:5618/11/2005
jean-marc Mannucci <mannucci_ZOB...@wild-works.net> wrote:

> Et c'est la pouasse parce que j'utilise encore pas mal d'applis Classic
> (et je vais devoir repasser en 10.4.2 et me priver des améliorations de
> 10.4.3)

À tout hasard, as-tu essayé cette solution proposée sur le forum il y a
quelques jours :
Library/Application Support/DivXNetwork changed to "DivX Network"
(ajouter l'espace).

<http://groups.google.fr/group/comp.sys.mac.apps/browse_thread/thread/39
e05d41f64ba147/33305de1d0d8f68f?lnk=st&q=classic&rnum=2&hl=fr#33305de1d0
d8f68f>
--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

Eric Levenez

non lue,
18 nov. 2005, 12:38:1518/11/2005
Le 18/11/05 18:03, dans
<1h68hps.12u65ty1trehygN%mannucci_ZOB...@wild-works.net>,
« jean-marc Mannucci » <mannucci_ZOB...@wild-works.net> a écrit :

> est-ce quelqu'un a eu le problème ?

Je suis sous Mac OS X 10.4.3 sur un G5 et je viens de lancer Classic sans
problème.

La version de Mac OS est la 9.2.2 et ce système est installé dans la
partition de boot de Mac OS X.

L'onglet "Mémoire/Versions" des préférences système de Classic donne :

Gestion de Classic : FU1-2.2.1
Activateur Classic : FU1-9.5.0
Environnement Classic: Classic version 1.9, build 184, Mar 21 2005, 17:56:27

Si cela peut aider...

daniel patin

non lue,
18 nov. 2005, 13:37:1318/11/2005
jean-marc Mannucci wrote:
> [...]
> (1mm ou 2), lorsqu'on le gros MacOS 9.2, le "sourire bleu" et le
> "Bienvenue sur MacOS" (c-à-d avant même que les extensions ne
> s'affichent)
>
> Ce n'est pas le Classic qui est en cause, puisqu'il tourne "tel quel"
> depuis des lustres... Par ailleurs, le volume de boot du "clone" externe
> de mon disque interne, resté en 10.4.2, lance parfaitement ce Classic...
> et d'autres (j'en ai 3 en tout)

> Et c'est la pouasse parce que j'utilise encore pas mal d'applis Classic
> (et je vais devoir repasser en 10.4.2 et me priver des améliorations de

il ne te ferait pas le coup des extensions serialshimlib?

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/
photos : http://www.flickr.com/photos/leinad-dp/

Le message a été supprimé

Fleuger

non lue,
19 nov. 2005, 03:47:4319/11/2005
jean-marc Mannucci <mannucci_ZOB...@wild-works.net> wrote:

> and the winner is .....

Et bien, je suis content que ma curiosité ait pu rendre service.
(Je n'avais pas le problème).

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

gilles

non lue,
19 nov. 2005, 08:10:0819/11/2005
Chez moi tout marche...

Sauf l'impression qui nécessite la sélection d'une imprimante, bien
qu'il n'y en ait qu'une il m'en présente 3, après sélection de la 2ème
il n'y en plus que 2 et la ça marche définitivement, jusqu'au prochain
lancement de classic...

Jacques Perrocheau

non lue,
19 nov. 2005, 20:07:4619/11/2005