Re: Mise à jour 14.3.1

1 view

Gosseyn

Feb 9, 2024, 3:46:52 AMFeb 9
Le 09/02/2024 à 09:24, Brice a écrit :
> Salutatous,
>
> j'ai fait la mise à jour en 14.3.1.
> Pour la première fois, je n'ai pas quitté les applications ouvertes
> avant le démarrage.
> Du coup, Safari, Zoolz et Antidote 11 ont explosé ; Firefox ne s'est pas
> ouvert.

Salutations, voyageur* !

Alors, est-ce que tu as réussi à rouvrir les applications ? Comment t'en
es-tu sorti ?

> Comme disait un contributeur sur le site Apple en anglais, Apple devrait
> se concentrer sur la correction des nombreux bogues au lieu de sortir un
> nouvel Os tous les 4 matins.

Certainement, on dirait qu'il y a une sorte de précipitation à être plus
rapide que Microsoft pour nous sortir les derniers bogues à la mode en
ce moment.

C'est sans doute ça, le progrès...

++
--