Application pour regarder la télé sur l'ordi ?

Saints Innocents

Application pour regarder la télé sur l'ordi ?

La nouvelle mise a jour de Molotov, fait que maintenant si on enregistre
l'écran de l'ordinateur l'image deviens noire.

plus possible de faire des videos de la télé regardé avec Molotov.

connaissez vous un autre logiciel qui permet de le faire et ce de bonne
qualité car j'ai cherché sur AppStore et je ne suis pas satisfait de leur
logiciels...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Saints Innocents

Le 28 novembre 2023 à 19:01 , Saints Innocents, S'est exprimé :

> [...]
>
> connaissez vous un autre logiciel qui permet de le faire et ce de bonne
> qualité car j'ai cherché sur AppStore et je ne suis pas satisfait de leur

Bon j'ai trouvé une alternative en attendant, en allant sur le site TF1,
ou la TF1, l'écran ne deviens pas noir si j'enregistre l'écran.

Saints Innocents

> [...]

> connaissez vous un autre logiciel qui permet de le faire et ce de bonne
> qualité car j'ai cherché sur AppStore et je ne suis pas satisfait de leur

ps : il sont casse couilles ces gros con a toujours vouloir limiter les
gens dans leur liberté! un peu comme les censeurs sur usenet!