Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Réalisation d'un cluster

已查看 14 次
跳至第一个未读帖子

stock...@voila.fr

未读,
2005年5月27日 06:07:212005/5/27
收件人
Bonjour,

Je voudrais mettre en place un cluster pour diminuer les temps de
traitement de calcul complexes.

Ces machines servirait essentiellement pour le calcul d'images Povray
et de compression DivX.

Je ne connais pas beaucoup de logiciel cluster sous Linux.

Je compte me tourner vers openMosix.
Quand pensez-vous ?
Ce logiciel est-il adapté à mes besoins ?
Connaissez-vous d'autres produits ?
Si quelqu'un avais un aperçu des performances de différents soft
et/ou la documentation nécessaire à sa mise en production, ça
m'intéresse.
Je tiens d'abord à recueillir le maximum d'information sur le sujet
avant de me lancer dans l'aventure.

Merci.

Flux

x...@guru-linux.org

未读,
2005年5月28日 17:04:452005/5/28
收件人
OpenMosix est un très bon système de clustering.

Pour une documentation :
http://labo-linux.org/index.php?page=articles&id=187

0 个新帖子