Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Problème de ping

已查看 1 次
跳至第一个未读帖子

bug

未读,
2005年4月5日 20:09:322005/4/5
收件人
Bonjour,

Je suis sur une Debian sid, sur laquelle j'ai installé un cache dns
(djbdns). Depuis ce temps, je n'arrive plus à faire de ping sur
google.com (ou autre). Cependant, j'arrive à faire des résolutions de
nom : les dnsqr, host et autres fonctionnent bien.
Quand je fais un ping, il me dit : unknown host.

juste après je fais un dnsqr du même host, et là, pas de problème.
Le cache dns fonctionne bien (je l'utilise depuis d'autres pc), mais le
ping ne marche pas !. D'autre programmes ont l'air de ne pas bien
résoudre les noms non plus.

J'ai essayé de me refaire un /etc/resolv.conf tout neuf avec les DNS
de mon ISP, mais c'est comme si ça ne changeait rien du tout.

Je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir... Si qqn a une idée
je suis preneur

0 个新帖子