sauvegarde sur DLT 40/80GO

Cyril Vi?ville

je ne connais pas trop ce domaine et je voulais savoir si outre les
commandes basiques tar,cpio etc... si il y vait quelque chose qui
permettrait de restaurer un fichier en particulier et pas toute une
archive.
J'ai en fait besoin d'un logiciel performant me permettant de voir ce
qu'il ya dans l'archive, de choisir ce que je dois restaurer etc...
Je précise que la machine est en DMZ et n'a donc aucun acces vers
d'autres machines mis à part le port Oracle pour communiquer avec la
base Oracle, elle doit donc travailler en local avec le lecteur DLT
local.

Merci