Fedora vs Red Hat Entreprise

bub

Salut,

J'ai au boulot une machine avec Fedora (FC3) dessus. Le responsable
sécurité m'a demandé si je pouvais updater reguliérement la sécurité
de ma machine. Je lui est répondu que j'utlise "up2date" et qu'il me
semble qu'il doit pouvoir updater le firewall ou des truc comme
SElinux ... (ji connais pas grand chose en protection !). Mais il me
dis que sous la version "Red Hat Entreprise" que je peux installer sur
ma machine via la licence du boulot, l'option up2date coute 25$ par
an. Donc à votre avis, est-ce que le up2date de "FC3" (gratuit) et le
up2date de "entreprise" (payant) sont 2 choses différentes ? et
est-ce que "entreprise" est mieux protégé que "FC3" plus généralement
? Enfin, est-ce qu'il est possible d'updater "FC3" en "entreprise"
sans être obligé de tout réinstaller ?

Merci pour les réponses !