Re: Les moteurs graphique ?

Jean-Pierre Kuypers <Kuy...@address.invalid> wrote:

> In article (Dans l'article)
> <1moybh0.184g1cdt2p9zzN%con...@meta-science.fr>, Dieu Rê Pur / Pur Rê
> Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <con...@meta-science.fr> wrote

> Sè pa le choix ki menke :
>
> fr.comp.os.android
> fr.comp.os.bsd
> fr.comp.os.linux
> fr.comp.os.msdos
> fr.comp.os.os2
> fr.comp.os.unix
> fr.comp.os.vms

je ne vois pas windows...

et que pensé du moteur graphique de Linux ?

ça ne vous dit pas de parler un peu de ses moteurs graphique ?

Les moteurs graphique ?

j'ai éssayé Windows 10 sur le portable d'un pote, bon plus rien ne
marche correctement, mais la question n'est pas là...

j'ai remarquer que le moteur graphique de windows 10, les textes mise a
jour durent une instalation par exemple sintille...

que dire des moteurs graphique de Mac OS X et de Windows 10 ?

et celui de Linux ?

je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
moteur graphique ? MAC OS X ou Linux ou Windows 10 ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Huilda Rachid

Le 16/06/16 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> que dire des moteurs graphique de Mac OS X et de Windows 10 ?
>
> et celui de Linux ?

cela relève du débat

> je ne demande pas le quelle est le meilleur, mais quand même je me pose
> la question, et oui finalement je la pose quelle est le meilleur des
> moteur graphique ? MAC OS X ou Linux ou Windows 10 ?

???