Installation de Samba

LR

Salut,

J'essaie d'installer samba sur un Redhat 3.2.2 (Kernel 2.4.29),
l'installation semble s'être bien passée mais la commande smbmount
plante sans message d'erreur, avec seulement "Please look at smbmount's
manual page for possible reasons"...

De quoi est-ce que ça peut venir ?

J'ai été voir à tout hasard dans les options de compilation du
kernel et dans "networker filesystems", l'option SMB (Module) n'est pas
cochée.

Est-ce que ça peut venir de là ?

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de message d'erreur ?

La commande que j'ai tenté : smbmount //192.168.0.2/monPartage
/mnt/monPartage -U administrateur

Ensuite, j'ai du entrer mon mot de passe puis : Please look at
smbmount's manual page for possible reasons

Merci d'avance
Lilian