[debian] chroot & etc

Jacek

Et si tu faisait un lien symbolique ?

Jacek
______________

Sur ma passerelle woody, j'ai chrooté squid dans une partition à part
dans le répertoire /chroot/squid
Tout fonctionne bien ... sauf que suite à la mise à jour de squid
aujourd'hui avec apt-get celle-ci n'a pas voulu se terminer.
J'ai stopé le squid chrooté, lancé le squid non-chrooté et enfin le
apt-get dist-upgrade s'est terminé sans problème.

J'aimerai donc connaître la méthode la plus simple pour profiter de
apt-get dist-upgrade quand on a un programme chrooté ?

Après quelques recherches, j'ai vu deux méthodes :

1)dpkg --instdir= : mais il faut avoir un répertoire de chroot complet
... hors j'aimerais garder uniquement les fichiers squid dans mon
chroot.

2)Tout simplement refaire le chroot (cp etc ...) au début du fichier
/etc/init.d/squid

Quelle est donc la meilleure méthode à votre avis ?

Merci d'avance.
Samuel.