Distrib Linux en tant que firewall

Tems

J'ai lu il y a quelques mois, qu'une distribution linux, était sortie
à des fins d'utilisation unique en tant que Firewall.

Malheureusement, je ne peux plus mettre la main sur cette infos.
QUelqu'un pourrait-il m'apporter cette information ou me conseiller la
meilleure distrib possible, sachant qu'elle tournera sur une machine du
type pentium II/350 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Brice DEKANY

Tu parle surment de IPCop : http://www.ipcop.org/index.php

--

(o_ Brice Dekany
//\ (o_ Assistant formateur

, ,-_-. . http://www.labo-linux.org
((_/)o o(\_)) http://forum.labo-linux.org
`-'(. .)`-' http://desktoplinux.labo-linux.org
\_/ http://www.guru-linux.org

SUPINFO - Ecole Superieure d'Informatique
23 rue chateau Landon
75010 PARIS
FRANCE