Une nouvelle glibc

Jogo

Je souhaite remplacer ma vieille glibc 2.3.6 par quelque chose de
plus moderne (au moins une 2.4 pour pouvoir faire tourner flash 10). Ça
fait bien longtemps qu'il n'y a plus vraiment de distrib sur cette
machine et je dois donc faire ça à la main. Est-ce que je risque de
tout casser ? Comment faire pour que ça se passe en douceur ?

--
le projet néolibéral repose sur le manque d'informations
et la crédulité des gens.

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderate...@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans