Idée de libertin !

ptilou

Feb 10, 2024, 11:43:00 AMFeb 10
Slt,

Popularité : 44% Dans 3 étagère(s) professorale(s)
Author(s): De Sousa Cardoso, Julie • De Sousa Cardoso, Cyril • Messina, Jean-Christophe

Publisher: Eyrolles

Pub. Date: 2023

pages: 354

Language: French

ISBN: 978-2-416-01046-0

eISBN: 978-2-212-70671-0

Edition: 1

Quelqu'un l'a lu ?
Vous en dite quoi pour federer des contributions au logiciel libre, ou/et à l'esprit du libre ?

Si le titre vous plait pas je peux le changer par personne libre ! (de quoi, j'ai deja dit que quand tu utilise des outils "contestataire ou que tu n'es pas dans la norme, tu es plus epié que les autres, alors moi à quand un virement du fanclub ? J'ai fain !)

--
Ptilou

Thierry Pinelli

Feb 10, 2024, 11:50:37 AMFeb 10
Le 10/02/2024 à 17:42, ptilou a écrit :

> Vous en dite quoi pour federer des contributions au logiciel libre, ou/et à l'esprit du libre ?

Laisse Roger tranquille, ici ce n'est pas un newsgroup tennis

ptilou

Feb 10, 2024, 12:16:15 PMFeb 10
Pour federer quelque chose on va rentrer en collision ils disent les "?" de la science exacte, mais toi t'es une experienxce scientifique en collision perpetuelle !

CC

--
Ptilou