Plus d'activité ?

Michel

Bonjour à tous

Il n'y a plus aucun message sur ce forum, qui a pourtant été très actif
et passionné par le passé...

Il suffit donc d'un seul dégénéré bas de plafond pour rompre une source
qui fut si intéressante, dommage...

Eric M

Le 09/01/2023 à 15:01, Michel a écrit :

> Bonjour à tous

Bonjour.

> Il n'y a plus aucun message sur ce forum, qui a pourtant été très actif
> et passionné par le passé...

Lancez un sujet de discussion en charte et voyez si des gens répondent.

> Il suffit donc d'un seul dégénéré bas de plafond pour rompre une source
> qui fut si intéressante, dommage...

Il poste une dizaine de messages par semaine, n'importe quelle discussion
un peu vive devrait rapidement le dépasser.

Nicolas George

Michel , dans le message <63bc1e4c$0$3100$426a...@news.free.fr>, a
écrit :
> Il n'y a plus aucun message sur ce forum

C'est ce qui arrive quand on plonke ptilou. ptilou, en fait, son utilité
c'est de tester si Usenet fonctionne toujours.

ptilou

On a mie les decideur’de l’en en prison pour malversation ….

cc

Ptilou

ptilou

Tiens tu analyse, t’aurai mieux fait de developper l’informatique ….

Ptilou

Thierry P

Le 09/01/2023 Michel <cf...@free.fr> écrivait :
Debian, ça rime avec Lesbian

Cela ne peut pas être une coïncidence

Le débat est lancé

ptilou

Alors faut aller voir lecartoooon, avec n ne peut etre que dans le vrai !

Ptilou

william

On 2023-01-09, Thierry P <festive...@gmail.com> wrote:
> Debian, ça rime avec Lesbian
>
> Cela ne peut pas être une coïncidence

Lesbian ?
c est un neologisme de less bien, qui signifierai moins bien ?

Marc SCHAEFER

william <bl...@no.spam> wrote:
> c est un neologisme de less bien, qui signifierai moins bien ?

C'est pour ça que j'ai toujours préféré more à less.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Jo Engo

Le Fri, 20 Jan 2023 12:39:12 -0000 (UTC), Marc SCHAEFER a écrit :

> C'est pour ça que j'ai toujours préféré more à less.

Less forever

- permet de scroller en avant et en arrière
- de chercher un terme
- de ne pas se prendre la tête et de relancer la commande parce qu'on a
oublié de noter un truc

Qu'on m'explique comment faire tout ça avec more

--
De plus, si votre Windows 95 - 98 ou Me plante, notre OS peut le réparer
automatiquement.

Michel

Le 21/01/2023 à 18:22, Jo Engo a écrit :

> [...]
> oublié de noter un truc
>
> Qu'on m'explique comment faire tout ça avec more

Je pense plutôt que Marc pensait à ça:

https://youtu.be/nq2Yi3rsK_g

Marc SCHAEFER

Jo Engo <y...@icite.fr> wrote:
> - permet de scroller en avant et en arrière

sur un fichier, more permet de scroller en arrière avec "b" comme back
(mais comme il n'a pas de buffer, cela ne fonctionne évidemment pas sur
un pipe)

> - de chercher un terme

/terme

> - de ne pas se prendre la tête et de relancer la commande parce qu'on a
> oublié de noter un truc

là, je ne comprends pas l'argument, mais tu vas m'expliquer :)

Aussi, il me semble que more marche mieux sur des fichiers "script"
(enregistrement de session avec caractères de contrôle) et permet de
facilement naviguer.

Stéphane CARPENTIER

Le 21-01-2023, Jo Engo <y...@icite.fr> a écrit :

> [...]
> oublié de noter un truc
>
> Qu'on m'explique comment faire tout ça avec more

T'as déjà essayé most ?

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io

william

On 2023-01-24, Stéphane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:

> T'as déjà essayé most ?

on pourrait la meme chose avec bat :)

Michel

Et si tu doutes de la syntaxe, il y a le bat man ;)