La Suède et l'ésprit libre ?

1 view

ptilou

Feb 18, 2024, 12:38:13 PMFeb 18
Slt,

J'ai mon sac à dos qui est cassé, il me fait tres mal, et mon chauffage, quand j'ai discuté informatique, bon vous vous étes avec ?, alors euh le signal par la fumée, c'est une avancée !

Michel leur a envoyé des stagiaires ...

Et donc c'est dans son ensemble le fait d'empecher les petit de travailler, à coté des grand !

Vous dites non ?
Pourquoi le taux d'echeque des entreprises supérieur en PME/TPE est de 66 % qui est un taux moyen tous secteur confondu, alors que nouvelle technologie au global à un taux d'echeque de 85 %, il s'agit à cela de soustraire les 66 % des grand groupes, alors vos conneries çà coute combien à la societé ?

Pas de racisme, coté obscure et bon coté de la force !

CC
280 blondes l'adaptateur gaz, bouteille locale to mamellon, un createur d'art con_temporain !
3 euros chez le Magrebhin, un voleur, quoi un pas de vis inversé, tu trouve qu'une vis à 20 francs c'est normal ?
Donc vivent la directive Mastrich liberté de circulation ! vive l'OMC ....
Le caviar n'est pas meillieurs à la louche !

--
Ptilou