Amelioration de calibre !

ptilou

Jan 26, 2024, 4:45:49 AMJan 26
Slt,

Je me suis rendu compte que sur certaine liseuse, seul le format "natif" ouvre des fonction de surlignage, de copie, etc ...

Donc pourquoi ne pas avoir calibre qui convertie, et comme je suis une pince de la rom, que calibre le fasse dans le nuage ou je stoke !

Tiens, si quelqu'un est malade, ou a un empechement, pourquoi ne pas lui vendre une assurance qui paye sont cloud le temps de l'empechement ?

çà va les cas soc du binaires, le bateau va recevoir sous peut la chaudiere à mazout ! J'ai des créateur de malveillance, franchement dans le monde proprio, ils sont plus cas sociaux que vous ....

cc
Michel di t : Prouve que tu existe, quelle France viendra me le vocaliser ?

--
Ptilou

ptilou

Jan 26, 2024, 5:52:45 AMJan 26
Le vendredi 26 janvier 2024 à 10:45:49 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
>
> Donc pourquoi ne pas avoir calibre qui convertie, et comme je suis une pince de la rom, que calibre le fasse dans le nuage ou je stoke !

La mise en page ne va pas !
Mais grave ....
Bon le temps que j'ai passé à m'en occupé m'est perdu pour participer !