Le stagiaire a Michel !

ptilou

Feb 15, 2024, 12:41:54 PMFeb 15
Slt,

La base LDAP et les deux poste GUEST, sont en panne a KTH !

Plait il c'est un Erasmus de Jusieux ?
Ou c'est plus grave chez les blondes ?

Je veux vous signaler que je me suis venger sur le fond architecture ....

Les carosseries sur place, un certain Michel, disait ca les abimes, je confirme, c'est mieux carosse dans les sciences socialeS

Pour mes recherche de pieces detache a vil prix, j'entend si et la des remontranceS, mais dans la Chevre tu demandera a Pierre, combien il a prit, chere ? Et donc des que tu me verse les subside, je fais metttre de l'or dans les conduits et connecteur, parce que je le vaux bien ?

Pas d'argent public, pas d'assiste !

Merci
Paypal marche pas, ou tu ne sais pas le faire marcher ?

cC

--
Ptilou