Contribution au developpement du Libre !

ptilou

Jan 28, 2024, 9:41:42 AMJan 28
Slt,

J'ai renvoyé la chaudiere alors que c'est le detend toi qui est en carafe, j'ai gardé celui à 17 fois un peut plus près des étoiles oh jardins de lumiere et d'argent ...
(J'vais pour le changer la tuyeautrie est collé ?)

Donc ces choses qui sont des malveillance c'est bien pour le registre de avec la baguette de pain, j'ai de la vienoiserie en promotion, c'est le niveau, le club neuneuland, qui m'explique, ils en ont plus chere en explication quand Chiffre d'Affaire, mais j'attend mon caché d'Artiste pour le role de Vileret dans la promotion ....
il a gagné combien avec le Dinner de (?), et qui est dans le diner ?

Bon mais comment veux tu faire la promotion d'une chose si tu commence à casser pour vendre de la sécurité ?
Pourquoi si il n'est pas bon d'utiliser tel ou tel chose au lieu de les denigrer, d'expliquer d'où vient leur succer, et en quoi il existe des paliatifs à ces propositions commercial ?
Certain me disent je fais du HTML de qualité, c'est de l'informatique !
(Dois je appeler le redacteur de la librairie divinité de la physique quantique ?)

Qui commande de façon compulsive sur internet depuis des annéeS, en général la maladie de la commande éffrané fini par une interdiction bancaire, alors comment veux (que), qui me paye tes services , n'est il pas plus judicieux que il faut si et la en informatique ?

Si tu fais une entité, pense que les informaticiens et non technicien, ne te produiront un retours de leur travail, que apres plusieurs mois, on parle de cinq ans, donc 60 mois, les banques refuses de preter, sous le principe que si cela ne fonctionne pas la saisie vente est à perte .... (donc faire des contrat avec interesement qui existe avant windows, n'est il pas judicieux ?)

BOn on arnaque tes parents ? qui ? pour de payer ?
Je vends des photos, personnes n'est millionaires depuis le temps ?

Ah merde, bon ....

cC

--
Ptilou