Não é mais possível fazer postagens ou usar assinaturas novas da Usenet nos Grupos do Google. O conteúdo histórico continua disponível.

Psychologie ?

3 visualizações
Pular para a primeira mensagem não lida

ptilou

não lida,
1 de fev. de 2024, 14:46:531 de fev.
para
Slt,

Je fais des recherche sur la psycho de l'image, j'essaye de mettre de la valeur sur de la lumiere ...

J'ai l'impression que l'on me boude !

J'ai cassé mon Wiko Y50 ...

Quand j'ai changé la sim du Linux au fruits que l'on aime tous !
Et bien pour free j'ai comviq comme provider, t'as vue c'est moderne la suede, ils ont des NVMO, pour relayer les opérateurs UE !

Qu'est-ce qu'on ne peut plus faire avec Linux ?
Mettre du code de qualités ?
Ah Renater eduhoram sur le Ptit Con, ne marche pas ...
(t'as vue l'informatique ?)
Merci

cc

--