Le petit commerce existentiel ?

1 view

ptilou

Slt,

J’ai retrouve ce que l’on met dans la …..
Pas les dd !

Et donc je me dit en quoi si tu as un budget, tu commencerais pas par des mots cles, plutot que par de la securite ?
(Chez Quawnt les mots cles ? La musique !)

Parce que c’est pas avec un virement programme swift que tu vas attirer le chalant ?

Je le rappel, mes message n’ont que pour but que tu deviennent millionnaire ou milliardaire, pour m’achete des oeuvreS d’Arts photographique, si tu es fonctionnaire le fan club attend ton obole !

Merci

Ptilou