C est pour quelle heure ?

ptilou

Feb 22, 2024, 5:45:00 AMFeb 22
Slt,

Coupable de liberte d'expression europenne ?
Do it on se refugee resettlement chez Sam, sans craidre le dol d'un code handicaps ?

Cc

--
Ptilou

Eric M

Feb 22, 2024, 5:52:16 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 11:44, ptilou a écrit :

> Coupable de liberte d'expression europenne ?
> Do it on se refugee resettlement chez Sam, sans craidre le dol d'un code
> handicaps ?

Il doit y avoir une erreur. Merci de patienter jusqu'à ce que ça ne
marche plus.

Gosseyn

Feb 22, 2024, 7:55:00 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 11:52, Eric M a écrit :

> Il doit y avoir une erreur. Merci de patienter jusqu'à ce que ça ne
> marche plus.

Tiens, ben son message d'origine a été supprimé.

++
--
Alan JOBERT - al...@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !

Eric M

Feb 22, 2024, 8:33:12 AMFeb 22
Le 22/02/2024 à 13:54, Gosseyn a écrit :

> Tiens, ben son message d'origine a été supprimé.

Alors je pense que c'est plus grâce un NoCem de PasdeNom*, moi je le vois
toujours, quoi qu'il en soit Google ne semble pas avoir trouvé le bouton
pour se couper d'usenet, ça va prendre encore trois semaines.

Suivi fr.usenet.distribution.

*Par exemple :
<https://www.novabbs.com/SEARCH/search_nocem.php?d=%3Cur7bua%24rj0%241%40rasp.pasdenom.info%3E&ncm=%3Cb78b182a-b90c-406c-9184-ff6e33356c3bn%40googlegroups.com%3E>

ptilou

Feb 22, 2024, 11:54:09 AMFeb 22
Tous les deux vous n'etes pas les poissons les plus oxygenés du libre, et en plus vous nagez pas dans le sens du courant !

cC

--
Ptilou