Des objection a mes recherche à petit prix !

ptilou

Feb 16, 2024, 11:28:39 AMFeb 16
Slt,

Je cherche le moteur de rotax 582 2 temps trois mouvement !
Alors je cherche celui au fond du garage contre une poigné de l'amitié européenne ....

Ils sont faché ! Ils veulent des p'tits sous me dit Damien ?

Bon alors qu'elle maladie libre transforme la turbine à chocola en imprimante, moi je ne suis pas raciste, toutes les devises vont bien !

Je veux pas dire mais il m'explique le coté débit, alors que je cherche le coté crédit, voir recette, y a pas un truc RPM ou DEB, la dessus, moi je veux partager touS ces defaut qui sont autant de chance !

CC

Merci

--
Ptilou

ptilou

Feb 16, 2024, 11:34:46 AMFeb 16
Le vendredi 16 février 2024 à 17:28:39 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
>
> Je veux pas dire mais il m'explique le coté débit, alors que je cherche le coté crédit, voir recette, y a pas un truc RPM ou DEB, la dessus, moi je veux partager touS ces defaut qui sont autant de chance !

On me signal que je suis une machine a deblaterer des ineptsies quotidiennes, oui mais çà fait p'tit poucet numerique, et y en qui y croit, je peux faire la formation continu pour ceux qui font la grille des programme à la télé !