Comment savoir ? Pour faire confiance a ses employeS ?

1 view

ptilou

Slt,

Je me dis quand meme tous csprogets sans resultat dans l’economie…..
( ou desastreux quand on compare !)

A cote des autre qui on plus de clients que nous ….
Donc les clients seraient con et ne seraient pas reconnaitre la qualite que l’on ou vous produisez ?

Un peut un theoreme de Joe ?

Alors j’ai toujours pas vue le plan de l’avrdans l’arduino, du coup pourquoi apple ton cela openharward ?
Et pour quoi ne pa s le mettre face a un fga avec une classes$’adresse mac, plus credible ?

On a pas vue comment reprogrammer les adresse mac, quand un medit c’est en durdemande lu osi ils l’ont grave au laseret que c’est lu avec un capteur cmos ?
( regarde , il y a les archives ….), c’est un francais qu’il l’a dit, ou peut etre il le grave au burin?
Faut deslunette special ?
Pour couper le bois dans sla foret, un Canadien me dit il fautplusieurs annee pourle sformer, ont ils le droits d’ecouter l’injustice sur unemsonorite midi libre ?
CC

Ptilou