Le petit commercant libre !

ptilou

Feb 2, 2024, 5:09:44 AMFeb 2
Slt,

Vous savez que chaque fois que je cherche quelque chose , sans payer beaucoup ou peut en Suede on m'exprimme l'exitence de commercants, artisants Libre ! (Y compris en informatique avec du code obscure !)

Imagine dit John ....

Et donc le premier truc paquet libre que vous devriez debuguer est de ne plus me demander d'etre votre potiche, tete de gondole publicitaire, et de chercher de l'argent la ou les personnes en ont, qui sont en general competent !

Tant dit que de demander a un loufia, branleur, parasite, (tu completera la liste, tu fais un ctrl + C, quand tu as trouver le dictionnaire des defaut, et ici tu fais ctrl + v !), me semble engager a douter de la qualite des services commerciau de ton entite ?

copylefte !

Je cherche de quoi faire un ouvrant en alu ? Mais pas que, dois je demonder les batiments public ?

--
Ptilou