L'informaticien de FB retour a l'ecole !

ptilou

Feb 2, 2024, 6:03:32 AMFeb 2
Slt,

Et les gallinacées et tous ce qui me suit ...

je repond a une :

a Solona, y a un pole d'entreprise française ! si y a encore y avait un site avec l'ambassade de France, dont le slogans est si tu parle français tu as un emploi, et à Alvic il y a parce que je le vaux bien !
Partagé dans Les Français de Stockholm
Votre commentaire va à l’encontre de nos Standards de la communauté sur le spam.

T'as vu avec l'IA ils veulent faire des reponses juridiques, et apres tu me demande de l'argent, je t'envoie ma facture a quelle adresse ?
Biensure que les maree_chausette tournent sous Zubuntu du code !

CC

--
Ptilou

ptilou

Feb 2, 2024, 6:16:46 AMFeb 2
100 coups de fouet au treizieme apotre :
Zuckerberg s’excuse, mais rien ne changera
Les dirigeants de cinq grands groupes étaient auditionnés par le Sénat américain dans la nuit de mercredi à jeudi. Accusés de ne pas protéger les enfants en ligne, ils ont fait profil bas. Tout en sachant que la législation n’évoluera certainement pas
Le Temps2 Feb 2024ANOUCH SEYDTAGHIA @Anouch