Investissement dans le libre informatique et autre : precission !

1 view

ptilou

Slt,

Je vois que vous etes encore a la manoeuvre, donc je t’explique :

Je ne veux travailler avec vous, a moins que vous apportiez de l’argent que ce dernier ne concerne en aucun cas une dette par exemple dascendant ….

Pareille pour l’electronique !
Pour la photos
Pour le droits

La raison est que votre comporteemnt est nefaste dans les affaires, et que les gens ayant des fond ne veulent pas, et ne veulent pas vous le dire …
De plus par exemple en photo de professionnel, on c’est rendu compte que c’est mal orthographier, on dans le feminum, et donc merci pour l’informatique ca m’a eviter de me tromper de quelque millier, d’euros en revanche dommage pour la photos j’aurai achete des caillioux, pour le prix de bijoux et pour ricocher !

Bon alors 127.0.0.1/24 peut il indexer un rendu d’IA avec GPT(cb)[dans la]chat ? Facon Saezerie ? (J’accuse )

Ptilou