renater sur Paris2 ?

ptilou

Jan 24, 2024, 10:18:17 AMJan 24
Slt,

Mes cherries , j'écrit à un professeur a SU.se, et il me repond, je t'invite à essayer dans l'hexagonne , qui plus est en informatique, y a t'il des professeur ?

Et bien les echanges on disparu ?

Tu vois que c'est mal engagé l'informatique hexogonale !

Je ne voudrai pas etre raciste, mais c'est pas que sous Linux, que cela ne fonctionne pas, moi qui allai avoir rdv avec une psy pour de l'image ...

Y a t'il une médecine libre pour le diagnostique du beau, du professionnalisme, et quoi d'autre j'ai degoté dans science (https://www.openscience.fr/), Ellen Winner,mais rien de français, alors que quand j'étais pousseur de boutons pour la paye, et journaliste assistant pour la vente, il existe des themes sur des campagne en plusieur épisode, dois je me tourner vers le monde obscure pour faire de l'Art, qui si il ne vous plait aujourd'hui sera faire briller l'humanité dans le future, dois je renoncer a faire progresser le Libre ?

La cupidité est plus forte ?

cc

Il est nenerve mon hexadecimalien, pourqué ?
Je veux des gros sous,tu penses que celui qui s'occupe d'un vieux truc me m'apporter çà, ou c'est un contre feu ?
Faudel, me dit je veux vivre, moi je veux que l'on me foute la Paix !

--
Ptilou

ptilou

Jan 24, 2024, 11:00:46 AMJan 24
Le mercredi 24 janvier 2024 à 16:18:17 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
>
> Y a t'il une médecine libre pour le diagnostique du beau, du professionnalisme, et quoi d'autre j'ai degoté dans science (https://www.openscience.fr/), Ellen Winner,mais rien de français, alors que quand j'étais pousseur de boutons pour la paye, et journaliste assistant pour la vente, il existe des themes sur des campagne en plusieur épisode, dois je me tourner vers le monde obscure pour faire de l'Art, qui si il ne vous plait aujourd'hui sera faire briller l'humanité dans le future, dois je renoncer a faire progresser le Libre ?

Peut on m'amener des clients, si mes idées sont mauvaise et que les votres sont bonnes, pourquoi ne pas vous seul faire comme bon vous semble, puisque je ne comprend pas et que vous vous savez, pourquoi avoir besoin de moi ?

(Alain, allo maman bobo ?)
je dois revenir finalement je vous manque ?
Sans moi, c'est je peux plus ?

Torvald, a dit que l'IA, c'est pas le top, que les compilateurs c'est beaucoup mieux en therme d'informatique, alors deja est-ce que
#automake fait sont boulot, ou le boulot ?

Et bien mon chere Torvald, les réseau neuronos, n'ont pas été un succés, et je pense que les jeunes manque d'une vision à long therme, ils veulent tous de suite le pactol, hors y a trop de monde et d'une part de gateau cela en devient des mietes ...

Je n'inclus pas cuex qui ont cassé la sonde de mon thermometre, ou autre , je parle d'étage supérieur ....
https://linux.developpez.com/