L'avare !

ptilou

Feb 16, 2024, 2:12:35 PMFeb 16
Slt,

Archive.org est en panne !
Comme je suis avare, y a t'il un lecteur BlueRay integré dans un PC portable à prix de l'amitié d'ou tu veux, puisque y a t'il une entreprise de streaming européenne qui tiens le coup où le cout sous Linux ?

J'ai le b[o][u]rn optical 4 go double couche, il en tient une couche ?

SI je peux avoir la qualité ?

Merci
J'ai besoin de filmer mon deplacement en train, je vais partir chercher du materiel optic, je voulai Oslo, mais comme ils sont cinq millions je tiens à mes bras ... Deja que à 10, je sais pas si je vais rentré entier ? Un e vitre de vivo, j'ai casqué 950 kouronnes blonde chez un rouilla, chez les autres ils m'ont dit on fait pas, et donc dans dans le train pourfaire de belle images sous Linux le seul vrai gesitionnaire d'inodes,je fais combien de fps ?

Merci
J'ai depensé alors j'aimerai rechager la Asset management !
Je suis Egoïste dans de nombreux domaine, tu ne peux pas comprendre !

--
Ptilou

Thierry Pinelli

Feb 16, 2024, 3:18:23 PMFeb 16
Le 16/02/2024 à 20:12, ptilou a écrit :

> Archive.org est en panne !

enfin une parole censée

ptilou

Feb 17, 2024, 7:38:32 AMFeb 17
Bonjour quelqu'un fait des images avec les produit de ce site : https://www.naturkartan.se/en/ si oui j'aimerai voir et savoir avec quooi ?

QUi parle de mecanique de la reflexion ?

Pas ici ....

--
Ptilou