Montage video ?

ptilou

Jan 28, 2024, 12:15:47 PMJan 28
Slt,

Je cherche a produire sur le tube une blague, c'est Yves qui dit Maman, dans la folie des grandeurs !

Je me dit comme je suuis une pinces de la ROM, c'est pas possible de l'integrer à VLC, histoire que le logiciel progresse ?

A l'épisode Your Trunc yesterday's (t'as quas faire de la pisse, pardont pils !), je n'ai toujours pas eu la reponse qui concerne les commande hdmi, la telecomande la fonction mute et le programme VLC, est-ce que je me serait trompé en passant que tu sais le faire ?

Merci

CC

--
Ptilou

Jo Engo

Jan 29, 2024, 9:25:15 AMJan 29
Le Sun, 28 Jan 2024 09:15:45 -0800 (PST), ptilou a écrit :

> Date: Sun, 28 Jan 2024 09:15:45 -0800 (PST)

Bientôt la fin (de la récré)

--
La noisette : "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
-+- Jean-Claude VanDamme -+-

Gosseyn

Jan 29, 2024, 5:36:26 PMJan 29
Le 29/01/2024 à 15:25, Jo Engo a écrit :
> Bientôt la fin (de la récré)

Y'a des doux-dingues. Ils font pas d'mal. Faut les laisser vivre. Moi
j'comprends que dalle mais ça m'distraie.

++
--
Alan JOBERT - al...@gosseyn.net
www.gosseyn.net

ptilou

Jan 30, 2024, 12:06:34 PMJan 30
Le lundi 29 janvier 2024 à 15:25:15 UTC+1, Jo Engo a écrit :

> Bientôt la fin (de la récré)

T'as trouve du travail, ou tu pars en pre-retraite ?

Neuralink
Il m'a dit pour toi il faut atrophier !
Ne t'inquiete pas, tu ne peux que progresser ...

cc

A quand une machine libre type AWS, ou Azure, pour etre entre amis ?
Free ou freedom, voir les deux !

--
Ptilou

ptilou

Jan 30, 2024, 12:09:19 PMJan 30
Test du SSD Samsung 980 Pro sur Mac avec Thunderbolt 4

On comprend tous de suite, que tu ne comprenes pas ...
Toi c'est une ablation du corp humain !

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »Jacques Rouxel

CC

--
Ptilou

Gosseyn

Jan 31, 2024, 1:32:08 PMJan 31
Le 30/01/2024 à 18:09, ptilou a écrit :
> On comprend tous de suite, que tu ne comprenes pas ...

Pas gentil les attaques personnelles... mais normal, je suis trop
factuel pour toi ;-)

Michel

Jan 31, 2024, 2:41:43 PMJan 31
Le 31/01/2024 à 19:32, Gosseyn a écrit :

> Pas gentil les attaques personnelles... mais normal, je suis trop
> factuel pour toi ;-)
>
> ++

Désolé d'intervenir, mais si tu réponds au trou du cul, ça ne
l'empêchera pas d'étaler ici toute sa merde ;)

Bonne fin de journée.

Gosseyn

Feb 1, 2024, 2:12:18 AMFeb 1
Le 31/01/2024 à 20:41, Michel a écrit :
> Désolé d'intervenir, mais si tu réponds au trou du cul, ça ne
> l'empêchera pas d'étaler ici toute sa merde 😉

Franchement, j'ai vu pire comme trou du cul. Moi je dirais plutôt un
poète lunaire et pour lequel je n'ai pas la clé de décryptage. Je lis
toujours ses posts : c'est un jeu pour moi d'essayer de comprendre de
quoi il parle, vraiment ! ;-)

Michel

Feb 1, 2024, 2:18:09 AMFeb 1
Le 01/02/2024 à 08:12, Gosseyn a écrit :

> [...]
> poète lunaire et pour lequel je n'ai pas la clé de décryptage. Je lis
> toujours ses posts : c'est un jeu pour moi d'essayer de comprendre de

Désolé alors, et bonne lecture ;)