Fedora 37 tourne sur dualcore Macbook avec le wifi !

ptilou

Slt,

Maintenant on veut l’installer, en Suede, y a pas d’install party, on cherche pas aider ?

Ou echauder crain l’eau ?

On veut l’installer sans modifier le bis mac os x, on veut presser la touche alt, et choisir le systeme d’explooitation que l’on a besooin !

Y a t’il des informaticiens capable de m’aider
U c’est trop complique ?
Ou vous ne respectez pas la licence GPL, et vous soumettez le partage d’ameliorationS a quelque chse qu’on aumerai savooir ?

Bon on l’installe sur le disque dur et oon booot’sur une cles usb ?
Sa me semble plus proo, gente on stoke sur la cles les’certificats de securite, et j’en cherche une etanche, et meme pur la douche elle est avec moi …

Merci
Dmesg chie sus peut …..

Ptilou