Comparer les videos ?

ptilou

Slt,

En ligne de commande, j’ai traite un dossier avec ffmpeg, j’ai 250 Go de video, j’ai un autre dossier avec 270 Go de video, dont certaine on etaient traite avec ffmpeg dans celui de 250 Go, mais c’est pas seulement il y a 20 Go, il y en a plus, ….

Faut faire un tableau en bash puis y a une fonction dans ffmpeg pour comparer d’une video a une autre ?
( en format j’ai mov, mp4 et avi )

Merci

Ptilou

Thierry P

Le 09/01/2023 ptilou <pti...@gmail.com> écrivait :
un tableau en bash ?

il faut consulter

ta signature est une bouse, comme toi

tes lignes sont trop longues

tTh

On 1/9/23 22:37, Thierry P wrote:

> un tableau en bash ?
>
> il faut consulter

https://www.gnu.org/software/bash/manual/html_node/Arrays.html

| https://danstonchat.com/1138.html |

ptilou

Oui mon amour, c’est une meutes de programeur qui me demande se que je reve d’avoir …

Je pense (pardon), que faut commencer par les trier par type, mais un vraie administrateur, il me tape cinq ligne de batsh, et on en parle plus !

Merci

Ptilou