J'ai un ipod nano 4 Gb, est il possible d'avoir une debian live-cd et
de garder l'ipod fonctionel ?
( je fais comme pour une clé USB ?)
Merci
Ptilou
Je ne sais pas trop...
J'essayai jadis avec mon téléphone mobile qui me sert aussi
de mémoire usb, mais impossible de démarrer dessus alors que ça marche
à tout les coups avec une clef standard. Pourquoi ?
Cela dit, le téléphone téléphonait, la mémoire continuait
à mémoriser, ...
Didier.
--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr
> Cela dit, le téléphone téléphonait, la mémoire continuait
> à mémoriser, ...
... Et tout était normal :-)
Bonne journée,
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es