Apache et windows ou ii2s ?

1 view

ptilou

Slt,

Je cherche comment installer en locale apache sur un poste windows Mac os x , android, etc …

Du coup je me dis je profite du denonciateur de pigeons ?
Monsieur 2 euros ….

Et je voulais partitionner genre je telecharge des informationsde la revue pouvoir et autre et je veux que je cherche soit sur tel cloud, soit sur l’espace perso, ou sur plusieur espace perso pour avoir des reponce ?

On peut pas mettre du chat gpt, qui cherche des synonyme dans les mots corrige l’orthographe et le reste ?
Y a t’il un informaticiens sur le reseaux ?

bon ou est la fonction deux pouctuations au dessus et endessous du therme recherche ?

Merci

C’est fou ptilou

CC

Ptilou