Condition de vie ?

1 view

ptilou

Slt,

Je vais aller prendre des cours a la meques du code !
(Bercley), on m’a dit que eux savent et partage….

Un genre de seminaire ?

Je peux planter ma tente ou ? Quel vignerons me supportera ?

Y a t’il un vind qui porte sur son etiquette le devil de freebsd?

Et l’ecole de piolotage la plus proche est ou ? Y a t’il une formation pour se pose dans le Hutson ?

Norvegianaireay ne fait plus de promo ? Comment faire, je passe par le detroit de bering ?

Merci

Ptilou