[don] ecran SUN GDM20E20

La Grenouille des Bois

Hello les aminches,
si ça interesse quelqu'un, je donne cet ecran crt SUN 20pouces avec son adaptateur 13W3-VGA.
A venir chercher sur place rapidos, sinon c'est direction le trottoir pour faire de la place.
https://donnons.org/don/6207046

Jo Engo

ALe Sun, 25 Apr 2021 09:00:17 +0200, La Grenouille des Bois a écrit :

> direction le trottoir

Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

--
L'avenir, c'est du passé en préparation.
-+- Pierre Dac -+-

Arachide

Le 26/04/2021 à 20:33, Jo Engo a écrit :

> Quel trottoir ? Autrement dit dans quelle ville ?

Le lien dit "Suresnes" en Ile de France.

La Grenouille des Bois

> Le lien dit "Suresnes" en Ile de France.

c'est ça, Suresnes Mt Valérien, sera sur le trottoir Dimanche 2 Mai soir, sans l'adaptateur 13w3-vga

Didier

Sérieux ? Tu mets tes déchets informatiques direct sur le trottoir ? Ou
bien c'est juste une façon de donner rendez-vous ?
Didier.

La Grenouille des Bois

On 28/04/2021 09:22, Didier wrote:

> Sérieux ? Tu mets tes déchets informatiques direct sur le trottoir ? Ou bien c'est juste une façon de donner rendez-vous ?
> Didier.

j'ai bien regardé les regles de la ville pour les encombrants , et faute de véhicule adapté pour un dépot en dechetterie, c'est autorisé
https://www.suresnes.fr/mon-quotidien/urbanisme-et-environnement/dechets/

La Grenouille des Bois

ils disent meme "pensez au don" , ce que j'ai fait

Ptilou

Le mercredi 28 avril 2021 à 16:31:41 UTC+2, La Grenouille des Bois a écrit :
> ils disent meme "pensez au don" , ce que j'ai fait
Y a pas de résistance au quartz ?

Ptilou