Imprimante à aiguille ?

tTh

Bonsoir les dinos

Dans les mois qui viennent, je vais enfin avoir de la place chez
moi, et je vais m'offrir un jouet : je voudrais une imprimante
à aiguille, idéalement une Citizen 120D, mais bon, on ne va pas
être trop exigeant non plus.

Donc n'importe quelle 9 aiguilles fera l'affaire MAIS quels
sont les modèles fiables, et surtout pour lesquels on trouve
encore des rubans utilisables ?

tTh

| https://wiki.interhacker.space/index.php?title=Techno-futilit%C3%A9 |

Sébastien Kirche

Le 6 décembre 2023 à 03:48, tTh a tapoté :

> Bonsoir les dinos

Salut Tonton,

> [...]
>
> Donc n'importe quelle 9 aiguilles fera l'affaire MAIS quels
> sont les modèles fiables, et surtout pour lesquels on trouve

Je serais curieux de voir une réponse : j'en ai 2 qui ont survécu dans
mon brol, et je me tâte entre vampiriser la mécanique et restaurer
histoire de les faire tourner à côté de mes traceurs HP.

Nostalgie à la con :oD

--
Sébastien Kirche