Réplicateur de ports

1 view

dodo

Salut,

j'ai fait l'acquisition d'un dock E-port plus pour mon dell latitude
E6400 et (je suis toujour en charte ?) ça marche nickel (Slack inside ;).
Il y a un port spécial à l'arrière : un "E-monitor stand connector" que
l'on pourrait prendre pour un port vidéo ou série.. Après moulte recherches,
ce port ne sert en fait qu'à l'alimentation de leds sur le stand et son
"power button".. Vous confirmez mes dires ? :) Chez Dell on fabrique des
trucs pour "pas grand chose".. Joyeux halloween ;)