Não é mais possível fazer postagens ou usar assinaturas novas da Usenet nos Grupos do Google. O conteúdo histórico continua disponível.

Imprimantosaure - Epson matricielle

18 visualizações
Pular para a primeira mensagem não lida

Nico-D

não lida,
1 de nov. de 2022, 07:54:1701/11/2022
para
Encore un item dont je ne me sers plus. Elle fonctionne, j'ai des rubans neufs qui vont avec, et même la doc.
Des personnes intéressées ? Je vous redonne le nom exact de la bête si besoin (je ne l'ai pas sous les yeux).
-- Nicolas

Jerome Vernet

não lida,
23 de nov. de 2022, 15:56:4023/11/2022
para
Je veux bien connaitre le modèle.

JV

Nico-D

não lida,
25 de nov. de 2022, 03:54:3025/11/2022
para
C'est un Epson LQ-100. A priori, j'ai trouvé preneur, mais si intéressé, je vous dirai si elle ne part pas.
-- Nicolas

Jerome Vernet

não lida,
26 de nov. de 2022, 16:21:3926/11/2022
para
Le 25/11/2022 à 09:54, Nico-D a écrit :
> C'est un Epson LQ-100. A priori, j'ai trouvé preneur, mais si intéressé, je vous dirai si elle ne part pas.
> -- Nicolas

Ok, vu

JV

Nico-D