DON G4 G5 + écran formac 20' ADC

cachemire

Aug 10, 2021, 4:04:11 PMAug 10
[FU sur fr.comp.ordinosaures]

Comme dit dand le titre.

Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Le G5 fait partie des premiers sortis.

Ah oui, y'a aussi un iMac G3 Bleu marine mis à jour pour OS X.

L'écran formac a fonctionné des années chez mon voisin. Il a été relégué
récemment à cause de sa connectique exotique, mais fonctionnait quand on
l'a rangé il n'y a pas si longtemps.

On m'a donné les UC il y a des années comme fonctionnant.
C'est moi qui ai mis à jour l'imac, donc je sais qu'à l'époque il
fonctionnait.

J'ignore où tous ces éléments en sont.

Ça va sûrement partir à la déchette.

Au pire, si quelqu'un veut de jolis boîtiers pour faire un hackintosh ou
veut s'amuser à bricoler des UC assez communes, ou même récupérer
queslques pièces, le tout est à disposition en banlieue sud.

Il faut se casser la tête à prendre le tramway T9 de la porte de Choisy
qui arrive à 100m à pied de chez moi (environ 30 mn de trajet).

Cordlt.

bilou

Aug 15, 2021, 4:27:03 AMAug 15
On 10/08/2021 22:04, cachemire wrote:
> Le G4 doit être un 400 ou 450 Ghz.

Mazette !

dodo

Aug 16, 2021, 12:52:23 PMAug 16
L'équivalent d'un PII même fréquence ?

dodo

Aug 19, 2021, 1:32:17 PMAug 19
Le Moustique <ze.mo...@free.fr> wrote:
> Surtout, une coquille entre MHz et GHz... ;-)

Ah t'as raison, j'ai pas fait gaffe :P

michele

Sep 5, 2021, 5:11:28 PMSep 5
> Je suis intéressé par votre écran Formac 20'et peut-être
> les autres Macs pour des amis. Est-ce possible ?
> mail temporaire: zo1628871484hfo@mail-temporaire .fr

Bonjour,
Désolée pour le très gros retard de réponse.
Ah oui, le Formac a besoin d'une tour mac car il est en ADC.
Le G4 et le G5 ont chacun la carte adc idoine.
Je n'ai pas l'adaptateur mac qui permet de le connecter à un port dvi.
J'aimerais bien que tout parte en un seul lot, si c'est possible.
Merci.

PS pour le moustique : salut Guillaume

Nous

Sep 8, 2021, 5:59:56 PMSep 8
Bonjour Michele,

merci, je vais voir ça, ces jours-ci.

Nous

Sep 12, 2021, 5:07:05 PMSep 12
Bonjour Michele,

pourra-t-on voir cela en privé?
mon mail temp. est ih1631479425hzj@ mail-temporaire.fr

Merci

Nous <em...@spame.com> wrote in news:XnsADA0264...@212.27.60.38:
> Bonjour Michele,
>
> merci, je vais voir ça, ces jours-ci.

michele

Sep 16, 2021, 9:39:33 AMSep 16
> pourra-t-on voir ça en privé?
> mail temp.: ih1631479425hzj@ mail-temporaire.fr.
> Merci.

Bonjour,
Mail envoyé en privé.
Crdlt

Nous

Oct 17, 2021, 4:55:10 PMOct 17
Bonjour!
il s'agit du Powermac G5, 2Ghz à 2 coeurs. Quand je le branche sur la
prise, on entend un cliquetis qui doit corespondre à l'arrivée du courant
électrique dans le PM G5. Immédiatement, la LED du bouton Marche/arrêt
s'allume très brièvement. J'en conclus que le courant arrive bien dans le
G5. Quand arrive le moment fatidique de l'allumage, rien ne se passe,
comme si le G5 n'était pas branché ou qu'un fusible avait grillé. Bref,
impossible de le démarrer.
Rien, pas un bruit.
Est-ce qu'une pile est nécessaire pour le boot?