[rech] résistance quartz ?

Ptilou

Slt,

Je vais fabriquer un processeur ...

Et donc dans les procédés de Lithographies, j’ai besoins de quatre résistances à infrarouge avec Quartz.

Ou est ce que ma poignée de main peut me donner cela ?

Aussi une plancha, c’est pour demander l’es écran tactille ....

À ben la Deuleurehane avec la machine à remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....

Merci

Ptilou

Lex Homil

Le 19/01/2021 à 22:07, Ptilou a écrit :
> Slt,
>
> Je vais fabriquer un processeur ...

prétentieux

> Et donc dans les procédés de Lithographies, j’ai besoins de quatre résistances à infrarouge avec Quartz.

ta gueule

> Ou est ce que ma poignée de main peut me donner cela ?

les branlettes ça te regarde

> Aussi une plancha, c’est pour demander l’es écran tactille ....

connard

> À ben la Deuleurehane avec la machine à remonter le temps faut ce qui faut pour la faire ....

faire quoi ? une turlutte ?

Ptilou

Le mercredi 20 janvier 2021 à 22:11:07 UTC+1, Lex Homil a écrit :

> prétentieux

J’ai pas dis qu’il aller être performant ... Ni même fonctionner !

> ta gueule

Ah non faut une plus grande surface ....

> les branlettes ça te regarde

> connard

Entre professionnels, o n se comprend !

> faire quoi ? une turlutte ?

Je n’ai le plaisir de te voir œuvrer en zoophilie ... c’est pauvre bêtes !

Dit donc le niveau s’élève tous de suite on se demande si y a pas eu une faute de frappe entre protocole , proctologue ? Pardon tune entorse falangique est si vite arrivé ...

J’ai vue que les résistances infrarouge et au quartz avait la possibilité de faire varier rapidement les températures, et que pour la patte à souder les cms, on me dit c’est royal ...

A première vue j’ai l’idée d’aller voir qu’une association qui a appelé au bon sens en 1954 !
Peut-être que quelqu’un a une autre idée ?
Sinon c’est pas rentable ....(si tu compte le temps passé, en effet mieux vaut l’acheter tous fait !)

Ptilou

dodo

Ptilou <pti...@gmail.com> wrote:
> Je vais fabriquer un processeur ...
> Et donc dans les procédés de Lithographies, j?ai besoins de quatre résistances à infrarouge avec Quartz.

En psychiatrie ils en ont.

Ptilou

tu as ete voir ?
Ou tu fais une enquete sur l qualité de la psychiatrie du pays qui prescrit le plus ?
Remarque y a des journalistes qui donnent de leur personne, mai sous cette angle, je ne l'use imaginé !

Temps de reaction de qualité, faut il que je cherche à demonter ce qui va etre mie au rebus et venir voler le pain de certain amis africain ( bande d'enculé, pourquoi vous prenez l'Afrique pour une décharge ?)

Tu peux pas faire des produits de qualité c'est top demandé que de laisser quelque chose au generation futures ?

Merci

--
ptilou

Dominique

Le 21/01/2021 à 19:58, dodo a écrit :

> En psychiatrie ils en ont.

À ce niveau, ça relève du formol !

Ptilou

Déjà que tu fais des tours de magies nunuxe, faut que t’en rajoute une couche de Ripolin dans la version sanofi ?

Ptilou

Lex Homil

d'abord deux injections de :

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/piportil-7972.html

après on verra

Lex Homil

Le 21/01/2021 à 05:55, Ptilou a écrit :

> Je n’ai le plaisir de te voir œuvrer en zoophilie ... c’est pauvre bêtes !

La turlutte, bien qu'étant un accessoire de pêche aux calamars, est
surtout une pratique délicieuse faite entre êtres humains. Donc pas de
zoophilie

Sinon il te reste :

https://bescherelletamere.fr/

tu peux y aller sans craintes

Dominique

Ça risque d'être juste, non ?

Ptilou

Dit tu me retrouver le message avec le dvd de 6000 scripts, j’ai trouvé où l’avoir qu’on me le prête, mais il me faut l’ISBN, sinon je vais pas cass’toi pauv’con .....
Je vais squatter je sais pas faire l’es script, mais l’es contrat de squattent, apparement mieux que les con_seils ...

Ptilou

dodo

Lex Homil <nob...@parici.org> wrote:
> d'abord deux injections de :
> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/piportil-7972.html

Lui faudra d'abord une ordonance..

Ptilou

Le premier sinistre Belge, il a dit on vient plus je ferme la frontière sauf pour raison pro, est-ce que derrière la Gare du Nord dodo la saumure c’est quelque chose de pro ?

Merci
Ya ptre des Quartz résistante ?

Ptilou

Dominique

Il lui suffit de se présenter à la pharmacie, il a les médicaments
direct, sans ordonnance.

Ptilou

En Angleterre c’est 7 £ c’est pas comme ça à Bruxelles, il faut un pince de Bruxelles ?

Lex Homil

Le 22/01/2021 Dominique <z...@aol.com.invalid> écrivationnait :
je le crains

dodo

Ptilou <pti...@gmail.com> wrote:
> Le premier sinistre Belge, il a dit on vient plus je ferme la frontière sauf pour raison pro, est-ce que derrière la Gare du Nord dodo la saumure c’est quelque chose de pro ?

J'habites pas cet endroit.

dodo

Ptilou <pti...@gmail.com> wrote:
> En Angleterre c’est 7 £ c’est pas comme ça à Bruxelles, il faut un pince de Bruxelles ?

La Belgique, la Belgique 2x, ptilou serait donc belge ? Trop de Chouffe ? :))

Ptilou

Depuis quand tu te permets avec une ip en région parisienne de déshonorer le monde de la nuit ?
Tu fais formation continu au Moulin Rouge ?

Parce que les resistance au Quartz, y en a la bas ?

Ptilou

Ptilou

Lex Homil

Le 24/01/2021 Ptilou <pti...@gmail.com> écrivationnait :

> Depuis quand tu te permets avec une ip en région parisienne de déshonorer le monde de la nuit ?

les adresses IP ça se spoofe, abruti

Ptilou

Le samedi 23 janvier 2021 à 16:07:18 UTC+1, Dominique a écrit :
T’es pas le directeur d Bellefontaine ?
Déjà qu’avec les helicos tu ferais de la magie, le chèque Bluegrenn, était bien avec sont ptit margo d’assemblage ........

Ah c’est un métier !

Finalement, je vais attendre un. Peut pour le foire de cuison électronique, mais tu remarquera que ceux du métier on dit que l’idée est juste !

Ptilou

Dominique

Le 22/01/2021 à 18:36, Ptilou a écrit :

> [...]
> Je vais squatter je sais pas faire l’es script, mais l’es contrat de squattent, apparement mieux que les con_seils ...

Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il jacasse ! Et de quel DVD
parle-t-il ? Aucune idée !

--
Dominique
Esto quod es

Dominique

> [...]
>
> Finalement, je vais attendre un. Peut pour le foire de cuison électronique, mais tu remarquera que ceux du métier on dit que l’idée est juste !

Tu sais que tu devrais te mettre au français et à la grammaire. Tu
deviendrais compréhensible, parce que là, je confesse n'avoir à nouveau
rien compris ! Au hasard, qu'est-ce donc qu'un « foire de cuison » tout
comme « sont ptit margo » ?

Erwan David

Dominique <z...@aol.com.invalid> écrivait :

> Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il jacasse ! Et de quel DVD parle-t-il ?
> Aucune idée !

C'est ptilou, c'est tout. Y'a rien de compréhensible dans ses messages

Dominique

Le 26/05/2021 à 18:48, Erwan David a écrit :

> C'est ptilou, c'est tout. Y'a rien de compréhensible dans ses messages

Tu as raison, et il n'évolue absolument pas. C'en est vertigineux !

dodo

Dominique <z...@aol.com.invalid> wrote:
> Tu as raison, et il n'évolue absolument pas. C'en est vertigineux !

C'est un vrais psycho, si on lui parlait covid ? :)

Dominique

Il va bien te demander si c'est du porno !

Dominique

Le 27/05/2021 à 15:19, Le Moustique a écrit :

> Le covid sanitaire ou le covid cérébral?

Cérébral ? Évite de parler à ptilou de ce qu'il n'a pas !

Michel

Le 27/05/2021 à 19:53, Dominique a écrit :

> Cérébral ? Évite de parler à ptilou de ce qu'il n'a pas !

Ouais, tu exagères un peu tout de même. À la naissance, il avait une
moitié du cerveau qui était HS, et ça aurait pu se répandre à l'autre
moitié. Les médecins ont décidé d'un traitement pour dévitaliser le
demi-cerveau HS afin qu'il ne réagisse plus et ne s'étende pas dans le
demi-cerveau sain. Malheureusement, il y a eu une incompréhension et ils
ont dévitalisé le demi-cerveau sain. Voilà, et maintenant, nous, on
constate le résultat...

Dominique

Le 27/05/2021 à 20:38, Michel a écrit :

> [...]
> demi-cerveau sain. Malheureusement, il y a eu une incompréhension et ils
> ont dévitalisé le demi-cerveau sain. Voilà, et maintenant, nous, on

J'ai du mal à croire qu'il a pu avoir, un temps bref, un 1/2 cerveau à
peu près opérationnel.Ça semble si loin de ce qu'on connaît de ptilou
aujourd'hui !