ménage de primtemps -> à donner / virer

Ascadix

Sep 6, 2021, 4:56:10 PMSep 6
Salut les amis du 8/16 bits :-)

J'attaque l'exploration de la face nord du mont :
"tas-de-cartons-de-vieilleries-PC-poussiéreuses" ... qui encombre la
cave et n'a pas été exploré depuis le dernier déménagement. Et faut que
ça dégage.

Y a-t-il encore qq archéologues évoluant par ici qui seraient
éventuellement tenté par diverses pièces du monde PC X86 des époques
ISA/VLB/PCI ?

De mémoire, il doit trainer:
- une poignée de câbles/terminator SCSI
- une poignée de nappes IDE de PIO à UDMA133
- qq cartes PCI/PCI-X SCSI
- CD/DVD/Floppy IDE
- qq carte ISA/PCI NIC (NE2000 et truc divers)
- carte son genre SB16, SB128
- une poignée de cartouches DAT (neuves), p'tet qq DLT
- claviers/souris PS/2
- carte PCI USB/USB2/
- p'tet un PC K6-II +/- complet
- qq ventirad de l'époque PII à PIV et Athlon
- d'autres p'tites cochonneries ...

Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent,
j'peux préparer un carton ... sinon c'est à la benne avant Noël.

J'ai pas l'intention de me prendre la tête, donc pas d'envois, ça sera
uniquement en main propre sur Caen - colline aux oiseaux.

A+ ...
Si y a des amateurs de récup de cro-magnosaures

--
@+
Ascadix

Jerome Vernet

Sep 9, 2021, 12:12:08 PMSep 9
Le 06/09/2021 à 22:56, Ascadix a écrit :
> [...]

> Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent,
> j'peux préparer un carton ... sinon c'est à la benne avant Noël.

Dommage le pas d'envoi, les cartes ISA/VLB genre NIC et cartes son
m'aurait intéressées, pour un 486
Si jamais....

JV

dodo

Sep 9, 2021, 1:32:49 PMSep 9
Ascadix <ascad...@free.fr> wrote:
> J'attaque l'exploration de la face nord du mont :

Ta cave se situe plutôt dans une crevasse non ?

> cro-magnosaures

Pas compris ce terme.. :)

Jo Kerr

Sep 10, 2021, 12:32:15 PMSep 10
dodo a écrit :

> Pas compris ce terme.. :)

C'est le fruit d'une liaison passionnée entre un cro-magnon et un
dinosaure.
:-)

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Ascadix

Sep 11, 2021, 11:18:01 AMSep 11
dodo a écrit dans <shdgfv$1ri$1...@shakotay.alphanet.ch>:

> Ta cave se situe plutôt dans une crevasse non ?

Bon, ok, alors disons expédition de spéléo, mais c'est des p'tits
boyeaux encombrés, pas le gouffre de Padirac.

> Pas compris ce terme.. :)

Et des ordinopithèques ? ;-)

Ascadix

Sep 11, 2021, 11:18:37 AMSep 11
Jerome Vernet a écrit dans <shdbom$1lih$1...@gioia.aioe.org>:
T'es dans quel coin ?

Jerome Vernet

Sep 13, 2021, 3:49:35 PMSep 13
Le 11/09/2021 à 17:19, Ascadix a écrit :
> Jerome Vernet a écrit dans <shdbom$1lih$1...@gioia.aioe.org>:

> T'es dans quel coin ?

Rhone.

JV