Retro computing

Le Café Du Rétro

Bonjour à tous,

Ayant cherché durant quelques jours des alternatives aux Forums et Groupnews, j'ai conclus que seuls les Groupnews pourraient m'aider dans mes quêtes et pérégrinations dans l'univers du "retro-computing". Il y a quelques années, j'étais un membre actif sur le Forum SUNWizard.net ; bref, c'était bien à l'époque car nous pouvions échanger, acheter/vendre des serveurs du type SUN, SGI, IBM et autres stations de travail. Belle époque ! En 2021, c'est le néant.

Aujourd'hui, j'ai besoin de trouver des serveurs du type SUN ; plus particulièrement SUN IPC ou SUN Classic, ou encore SUN SS5 ou SS20.
Alors évidemment Ebay propose des trucs, à des prix stratosphériques et parfois en panne. Bon bref, rien d'interessant...

Du coup, si quelqu'un entend ma demande, je suis à l'écoute pour vos propositions.
Merci pour votre attention,
Bonne journée,
TB