Retro-ordinateur ?

Ptilou

Slt,

Personne ne nous a fait un multiplan, je me suis mis a reviser calc, pour faire des calcul et donc souvenir souvenir !

Peut on importer des macro dans libre office, peut on trouver des bibliotheque de macro, qu’elle est l’ancetre de vba ?

Ptilou

Stéphane Santon

Ptilou a écrit :
L'ancètre de VBA : QuickBasic de Microsoft.
Sinon chez Excel avant VBA (Excel 5.0) il y avait Excel Basic (Excel
4.0), mais qui n'était pas un texte structuré, mais des instructions
écrites dans les cellules d'une feuille de calcul.

--
Stéphane
BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr

Ptilou

Le dimanche 20 novembre 2022 à 09:00:53 UTC+1, Stéphane Santon a écrit :
> [...]
> 4.0), mais qui n'était pas un texte structuré, mais des instructions
> écrites dans les cellules d'une feuille de calcul.

Avant excel y avait multiplan, met encore avant le cvs, que l’on utilise tous les jours partous pour faire des tableau, je ne suis pas sur pour le cvs, par contre multiplan je l’ai utilisé sur Comodore-64

Ptilou

Le dimanche 20 novembre 2022 à 09:00:53 UTC+1, Stéphane Santon a écrit :
Dit moi à quoi ça sert l’oscilloscope dans la video, pour moi c’est pour faire croire qu’il est qualifié ?
( heuresement que tu lui a pas mit un quatre voies dans les pâtes !)

Ptilou

Thierry P

Le 07/12/2022 Ptilou <pti...@gmail.com> écrivait :

> Avant excel y avait multiplan, met encore avant le cvs, que l’on utilise tous les jours partous pour faire des tableau, je ne suis pas sur pour le cvs, par contre multiplan je l’ai utilisé sur Comodore-64

cvs c'est pas csv

cvs = concurrent versions system
csv = comma separated values

t'es vraiment un toquard