Carte mémoire à identifier

Arachide

Bonjour à tous!

On me demande ce que pourrait être cette carte mémoire.
A vue d'oeil une RAM/ROM avec un programme ou base de données sur les
champignons.
Mais sur quelle machine cela se branchait-il..???

https://gtello.pagesperso-orange.fr/temp/mem1.jpg
https://gtello.pagesperso-orange.fr/temp/mem2.jpg

Si quelqu'un a déjà vu ce genre de carte, vous feriez un heureux!

Guillaume.

Stéphane Santon

As-tu demandé par là :
https://www.facebook.com/groups/ordinosaures ?

Arachide a écrit :
--
Stéphane
BTS Electrotechnique *** http://www.bts-electrotechnique.fr

Olivier Miakinen

[copie et suivi vers fr.comp.usenet.lecteurs-de-news]

Le 20/11/2022 08:55, Stéphane Santon a écrit :
> [...]

Bonjour,

La version de MesNews que tu utilises a un comportement incorrect lorsqu'il
répond à des articles de Thunderbird ou SeaMonkey dont l'encodage des entêtes
ne respecte pas strictement le RFC. Typiquement cela détruit le contenu du
champ Subject.

Ce bug est corrigé dans MesNews 1.08.06.00 (au lieu du 1.08.03.00 que tu
utilises) : <http://www.mesnews.net/gb/chargement.php>.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Arachide

Le 20/11/2022 à 08:55, Stéphane Santon a écrit :
> Bonjour,
>
> As-tu demandé par là :
> https://www.facebook.com/groups/ordinosaures ?

Je ne connais pas! J'irai faire un tour.
Merci!

Guillaume.

Jean-Marc DURO

Un bus série. C'est ce que faisait Texas Instruments sur les
calculatrices TI 58/59. Serait-ce pour un ordinateur Texas-Instruments
autre que le TI 99/4A?

Jean-Marc

Jean-Marc DURO

Un candidat potentiel ? TI 990 (des années 70)
https://www.ebay.co.uk/itm/115611048518?hash=item1aeaf49a46:g:3DoAAOSw-6RjesFe

Je ne savais pas que ça existait.

Jean-Marc

Arachide

Le 27/11/2022 à 19:37, Jean-Marc DURO a écrit :
> Un bus série. C'est ce que faisait Texas Instruments sur les
> calculatrices TI 58/59. Serait-ce pour un ordinateur Texas-Instruments
> autre que le TI 99/4A?

Merci pour la piste !
Suis allé fouiller dans les archives du TI-990 et pas de cartes à priori.
Mais c'était intéressant !

Guillaume.