alligato !

Ptilou

slt,

comment ca marche lAF des appareil numerique ?
1976, c'est ordinaiussore , dino-electronique ?

tous ceux qui donne quelque chose peuveut le depose rchez moi !

merci

--
ptilou

yoyo

on ne dit pas alligato mais arigatou (ありがとう) désolé... :)

yoyo

Le 24/06/2023 à 17:21, Le Moustique a écrit :

> "See you late' alligato'... " :-D

ben disons que le R n'existe pas vraiment même si les hiraganas ra re ri
ro ru existent, ils ne savent pas le prononcer. Du coup ça rend
l'apprentissage des langues étrangères très compliqué pour un japonais.

Le R se prononce entre le R et le L d'où l'absence de L tout simplement.

Si tu veux plus de détails je mets la discussion sur
fr.lettres.langue.japonaise... Je suis à ta disposition

mata me...