Re: [DOC papier] Developer Notes

Le Moustique

Mar 29, 2021, 9:59:18 AMMar 29
Le Moustique avait soumis l'idée :
> Ce serait dommage de la jeter,

Bon, la doc a trouvé preneur. Sujet clos!

--
/)
-:oo= Guillaume

Le Moustique

Apr 6, 2021, 9:16:49 AMApr 6
Le Moustique a formulé ce mardi :
> Bon, la doc a trouvé preneur. Sujet clos!

Je rouvre le sujet, pour d'éventuels intéressés :
Un aimable contributeur a pris la peine de scanner les 272 pages de
cette documentation et les sauvegarder sous forme d'un pdf, 8 Mo.
Si elle vous intéresse, elle sera disponible jusqu'à fin mai en suivant
ce lien dropbox :
https://www.dropbox.com/s/rrb0p9j7677erl2/Apple_Macintosh_Classic_II_Power_Book_Family%20_%26_Quadra_Family_Developer_Notes_1991.pdf?dl=0

ou en version raccourcie : https://tinyurl.com/yr739hnp

Passé ce délai, il sera toujours possible de me le demander
directement, mon adresse mail est valide.

Enfin, pour celui qui voudrait récupérer la version papier, je peux le
mettre en contact avec celui qui a scanné le document, mais ne compte
pas le conserver très longtemps...

dodo

Apr 6, 2021, 1:26:52 PMApr 6
In fr.comp.ordinosaures Le Moustique <ze.mo...@free.fr> wrote:
> Le Moustique a formulé ce mardi :

Salut le Moustique !

> Je rouvre le sujet, pour d'éventuels intéressés :
> Un aimable contributeur a pris la peine de scanner les 272 pages de
> cette documentation et les sauvegarder sous forme d'un pdf, 8 Mo.

Bon travail..

> ou en version raccourcie : https://tinyurl.com/yr739hnp

J'ai dl le pdf par curiosité :)
Et bonne soirée !

Jo Engo

Apr 7, 2021, 5:08:33 AMApr 7
Le Tue, 06 Apr 2021 17:26:51 +0000, dodo a écrit :

> J'ai dl le pdf par curiosité

idem et pour archive

merci el mostiquo & al

--
Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur.
-+- Voltaire -+-

Jo Engo

Apr 7, 2021, 5:10:09 AMApr 7
Le Tue, 06 Apr 2021 17:26:51 +0000, dodo a écrit :

> J'ai dl le pdf par curiosité

idem et pour archive

merci el mosquito & co !