Hardward midi et db25

pti...@gmail.com

Slt,

J’ai vue des carte soon avec un db 25 pour masteure plusieur periphe midi, je me demande si il ne s’agit pas d’un bus ic2, et donc valable avec tous vieux pc ayant un db25 ?

Merci

Ptilou

pti...@gmail.com

Le mardi 10 janvier 2023 à 21:19:18 UTC+1, pti...@gmail.com a écrit :
> Slt,
>
> J’ai vue des carte soon avec un db 25 pour masteure plusieur periphe midi, je me demande si il ne s’agit pas d’un bus ic2, et donc valable avec tous vieux pc ayant un db25 ?

https://hackaday.com/2022/02/15/you-can-send-midi-over-i2c-if-you-really-need-to/

Vilain ….

> Merci

Y a t’il autre chose qu’un domaine tertiaire, dans le 08 ?