Magazine ...

pti...@gmail.com

Slt,

La bibliothèque de la ville de Paris a réouvert est donc le mag kr est feuilletable, je remarque que les contributions choisie par les journalistes en matière de logiciel libre sont d’un nombre inférieur à 15 % ....
Et que aucun studio de répétition et enregistrement ayant un accès facile parce que financer par les collectivités territoriales n’a retenu Linux en solution logiciel !

Peut être que le verbe haut de certain est plus en rapport avec l’éducation d’informaticiens en lieux et place de personne ayant comme occupation de faire de la music ?

Moi je suis pas très éclairé d’accord, mais pas tous les journalistes du secteurs quand même ?
Y a aussi haut fidélité, et la j’ai vu dés station fabriqué en France à plus de 3000 euros, bon si tu me dit que ça tourne sous Linux ou BSD je te crois, mais je vois pas ceu que cela fait de plus qu’un smarphone ?
Faudrai peut-être que les informaticien qui ce plaignent des GAFAM collabore avec l’es école d’art music, sonorisation au scolarité à millions ?

Ptilou