magazine free sample ! quelqu'un fait de la musique ?

pti...@gmail.com

slt,

https://www-pressreader-com.bsg-ezproxy.univ-paris3.fr/australia/computer-music/20220615/page/87

y a trois pack de samples a telecharger gratuitement !

en general on rencontre des personnes qui pronnent l'utilisation de certain logiciel, mais dans la vraie vie je n'ai jamais rencontre de personne utilisant autre chose que : protool, cubase, logiciel mac osx integre !

j'ai rien contre d'utiliser un logiciel, mais si de part le fait que je veux juste faire de la musique, il faut en plus se coltiner d'apprendre des logiciel, puis de transmettre ce savoir, en gros faut faire une ecole de music MAO !

donc on pourrait faire un lieu ou tous ces petit sampleS, qui sont plus important finanlement que le logiciel, soit partager !

--
ptilou